Un restaurant végétarien Nice Pastorelli pour manger sain au quotidien ?

Accueil Forums Tourist destinations Un restaurant végétarien Nice Pastorelli pour manger sain au quotidien ?

dernière mise à jour par Rik il y a 1 mois
0 participant
2 réponses
  • Auteur
    Publications
    • #9923 Répondre
      Rik
      Invité

Je travaille dans le centre et j’essaie de mieux manger le midi. Je cherche un restaurant végétarien Nice Pastorelli où je peux trouver des plats sains Nice sans perdre trop de temps. Beaucoup d’options que je vois ne proposent pas vraiment un repas équilibré Nice, soit c’est trop léger, soit pas assez varié. Des idées fiables ?

• #9924 Répondre
      Doni
      Invité

Oui, il y a une adresse qui correspond bien à ce que tu décris. C’est un restaurant sain à Nice qui mise sur des recettes simples mais bien équilibrées, parfaites pour le quotidien.Tu peux voir ici restaurant végétarien Nice Pastorelli https://eatsa.fr/ L’endroit propose des bowls, pitas et autres plats inspirés de la cuisine méditerranéenne, avec des ingrédients frais et des combinaisons bien pensées. Comparé à d’autres restaurant végétarien Nice, celui-ci est pratique si tu veux un repas équilibré Nice sans te compliquer la vie, que ce soit sur place ou à emporter.

• #9925 Répondre
      Rik
      Invité

Merci, ça va clairement m’aider pour mes pauses déjeuner

Répondre à : Un restaurant végétarien Nice Pastorelli pour manger sain au quotidien ?
Annuler